L'hypnose Ericksonnienne, c'est quoi ?


Maître praticienne hypnothérapeute à Montpellier: Christine

 

Imaginez... Vous êtes au volant de votre voiture sur une route tellement connue que vous arrivez à destination sans bien savoir comment vous y êtes parvenu. Vous êtes en train de regarder un paysage et à un moment votre esprit s'évade, se remplit d'images, vous êtes dans les nuages et puis au bout de queslques instants vous secouez la tête et reprenez votre esprit. Vous étiez où? tout simplement dans une transe légère.

L'hypnose est un état modifié de conscience. Après une séance d'hpnose vous vous souviendrez de ce qui a été dit et seul votre inconscient gardera ce dont il a besoin de se souvenir.

Quelque chose change ou va changer en vous après l'hypnose à condition que vous le vouliez. Il faut savoir que la magie ne peut se réaliser qu'ensemble car le changement personne ne peut le faire à votre place.

Pendant une séance je communique avec vous à plusieurs niveaux de conscience pour vous amenez au résultat que vous chercher à atteindre. Ma voix qui vous accompagnera va vous atteindre au plus profond de vous , inconsciemment et réunir des capacités que vous aviez peut être oubliées.


Votre hypnothérapeute pratique l'hypnose Ericksonnienne à Montpellier.


A quoi sert l'hypnose ?


C'est un moyen efficace d'acceder à votre inconscient, de contourner vos blocages et de permettre la formation de nouveaux comportements, plus positifs pour votre vie. L'hypnose permet d'acceder à des ressources habituellement inexploitées.


Que peut-on traiter ?





Nouveautés :



Offres promotionnelles, voir le lien "Tarifs"




Menu